Expostion sur les éco-quartiers

Du 13 au 17 mars, l’Université du Maine organise la 3ème édition de sa semaine de culture scientifique.

Chaque année, une nouvelle thématique est abordée et donne l'occasion de proposer au public des rencontres avec des chercheur.e.s, des acteurs du monde culturel et institutionnel, des conférences/débats, des ateliers, des spectacles, des expositions, etc.
Le fil rouge de l’édition 2017 portera sur la ville, notre ville, comme objet de recherche et comme lieu de sciences.

L'IUT de  Laval va accueillir une exposition sur la démarche d'éco-quartiers en région Pays de la Loire.
Cette exposition a été réalisée par la DREAL des Pays de la Loire (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement) et mis à disposition par la DDT de la Mayenne (Direction Départementale Des Territoires).

Télécharger le programme Grand Public