L'IUT remporte le prix public lors des Europubliciades

Hélène, Héléna, Marie, Alan, Laura et Anaëlle, étudiants au département Techniques de Commercialisation ont décidé de participer au concours des europubliciades, concours européen de création publicitaire à l'IUT de Châtellerault.

Ce concours est ouvert à tous les étudiants Européens disposant au maximum d’un bac +3, hors filières spécialisées en audiovisuel.
​L'objectif est de permettre aux étudiants de mesurer leur compétences dans le domaine de la publicité et de répondre aux attentes d'un client. Il permet également aux étudiants de pratiquer des procédés vus en cours. Deux catégories sont proposées à la compétition : la vidéo et l'affiche publicitaire. L’œuvre proposée peut concerner une entreprise, une marque, un produit ou un service et doit être réalisée pour le compte d’un commanditaire réel tout en respectant des critères bien précis.

L'IUT de Laval a remporté le prix du public pour la réalisation d'une affiche sur les flans de l'abbaye de la coudre

Bravo à nos étudiants pour ce prix !