Vous êtes admis à l'IUT de Laval : Inscrivez-vous !

Pour vous inscrire à l'IUT, il vous suffit de vous rendre sur la page suivante et de suivre les instructions en fonction de votre situation.

Inscription du 5 au 26 juillet.

Attention : vous devez obligatoirement obtenir votre attestation d'acquittement de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC), par paiement ou exonération avant de vous inscrire à l'IUT.
En savoir plus ou s'acquitter de la CVEC

Certificat de scolarité
L’envoi des certificats de scolarité s’effectuera par mail (adresse fournie lors des candidatures et adresse étudiante pour les étudiants déjà inscrits en 2018-2019) dès que le paiement des droits d’inscription 2019/2020 sera validé par le service scolarité.

ATTENTION  : Consultez régulièrement votre messagerie électronique et le cas échéant votre répertoire de fichiers spam ou indésirables

Avertissement : Le Service scolarité sera fermé du 20 juillet au 25 août inclus.
Pour toute question, contactez-nous sco-iut-laval @ univ-lemans.fr ou au 02 43 59 49 01/05